Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe K-rma
22 juin 2008

Concert à Mazingarbe le samedi 21 juin !

K_rma_16

Énorme !!!!!!!!
Tout les ingrédients étaient réunis pour passer un méga fête de la musique !
Une super organinsation (merci Anthony), un son hallucinant (merci Arnold), une scène super belle (merci aux techniciens) et un public extra super en forme (bravo à l'équipe de Philippe et Alexandra) Une soirée vraiment extra !
Bientôt les photos !
Biz
Mylou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour a tous, <br /> je ne conaissait pas votre groupe mais j'avoie que samdi 21 j'ai vraiment adorée vos chansons, vos texte, mais surtou le style de musique que vous fêtes.<br /> voila j'esper vous revoir tres vite <br /> gros bisous
P
Ca serait cool de me prévenir , quand les photos de samedi seront publiées , histoire de voir un peu les têtes qu'on a =) <br /> <br /> Merci a tous !
H
Salut à vous, oh mes amis !!!!<br /> Super concert, super ambiance (merci Philippe), super son (merci Arnold), merci à vous quatre.<br /> On a passé un super méga concert avec vous (et une super fin de soirée, enfin nuit). <br /> Merci encore pour vos chansons et pour les spéciales dédicaces Mylou.<br /> Vivement le 5 pour le prochain concert.<br /> <br /> Gros bisous à vous tous et merci Strefle pour cette agréable discussion sur la musique, les bécanes et les teufs d'enfer.<br /> <br /> A super vite
G
kikou a tous <br /> je ne connaissais pas leur groupe mais j'ai bien aprécié!avec lambience ki a été mise aprés c'était génial au féte mon pti philip bo gossss tu la fé grand!!!!!!!!!!<br /> prévenez moi a votre prochain concert bisous a plus
L
J'ai passé une excellente soirée!!!trop content d'avoir entendu RV et son tambour, d'avoir découvert le groupe en live(vous êtes super sympas en plus!!)l'ambiance y était, il faisait presque trop chaud mais la bière n'était pas chère!!<br /> Je me débrouille pour que vous reveniez dans quelques mois avec plein de monde dans le public cette fois ;-)<br /> <br /> A bientôt les loulous!!
Publicité