Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe K-rma
12 février 2008

Ecoutez RTL2 sur 89,2 !

Vendredi, toute la journée sera consacrée (par intermittence of course) au RTL2 Pop Rock Tour 2008. Dès 7h30 du matin (à vos réveils !) retrouvez des interviews des 3 groupes participants et des extraits de morceaux !!! A ne pas louper bien évidemment ! Une super journée pour nous !!!! Merci à toute l'équipe RTL2 Nord pour son accueil !!!! A très vite, Mylou
Publicité
Publicité
Commentaires
H
C SUPER.<br /> Vous êtes les meilleurs et vous le méritez à fond.<br /> Bravo à vous, c'est que du pur bonheur.
M
WAOU!!!!<br /> <br /> Quelle soirée et au final la victoire !!! bien mérité pour ce super groupe.<br /> Bravo à vous 4 je vous souhaite pleins de bonheur pour la suite de l'aventure.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
R
Wow, si on s'attendait à ça !<br /> Une salle de rêve, un public chaud bouillant voire magmatique, un staff de fou, un accueil......C'est vrrrraiment arrivé tout ça ?<br /> On est tous sur un petit nuage !<br /> Un gros merci à RTL2, à ses animateurs, au Splendid et à ses gars, aux nanas du Catering, à Arnold (notre ingé depuis peu !), au public, et à tous les K-fans qui ont fait du bruiiiiiiiit !<br /> On remet ça quand vous voulez ;)<br /> <br /> Rv ze K-batte PooOOowAAAaaaAaAA
L
Je veux tout savoir, rv je compte sur un mail rapidement!<br /> félicitations les loulous!!
M
Mille fois bravo ! je l'avais bien dit que vous étiez les meilleurs ! Le travail ça paie toujours ! Bonne continuation à vous quatre.
Publicité