Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe K-rma
7 décembre 2006

ENREGISTREMENT • SESSION 1 • J-2

Un jour de plus ! Ben... tout va bien ! Pour ceux qui s'inquiètent : no stress, on a pas encore d'ulcère :) Hier soir petite "dernière" répèt avant les examens : ben super, c'était cool ! On a bossé les 4 premiers titres (à savoir, pour ceux qui ne sont pas allés sur la page K-assos, : Donne-moi, les anges, les mômes et j'aime. Voili-voilà A dem ! Mylou
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello K-rma,<br /> j'imagine comme la pression va commencer à monter, je vous souhaite simplement de vous éclater un maximum dans cette expérience et vous dire qu'on pense à vous..... RV tu me feras penser à te filer des maalox pour ton petit bidon et occupes toi bien de celui de ta femme ;-)<br /> <br /> Grosses bizz et gros caca les K
R
J'ai peut-être pas encore d' ulcère, mais je commence à y penser même la nuit....<br /> C'est normal docteur ??<br /> <br /> Rv<br /> <br /> ps: pukunenui, pukunenui, pukunenui.....
Publicité